6 avis sur Uniiti
Claudie L.
a noté
1/5
Le patron n’a pas voulu prendre mon chèque Smartbox sous prétexte que je n’avais pas confirmé la veille alors que justement j’avais reçu un mail de confirmation et lui prétend que ce n’est pas le bon mail et de plus impossible à joindre au téléphone il met sur répondeur automatiquement
De très mauvaise foi
Il y a 3 mois
Elisabeth G.
a noté
1/5
J’avais une réservation pour 5 mais le restaurant était fermé. Bravo…..
Il y a Longtemps
Dimitri M.
a noté
5/5
Super ! Bravo au chef cuisto, nous avons pris le plat du jour, c'était extra, et à Damien pour l'accueil... Si nous avons l'occasion, nous reviendrons avec plaisir !!!
Il y a Longtemps
bartolomeo s.
a noté
1/5
Il ristorante era chiuso anche avendo la prenotazione
Il y a Longtemps
SANDRINE P.
a noté
1/5
Il y a Longtemps
BRUNO S.
a noté
5/5
Amabilité du patron et le personnel.
Excellente cuisine
Il y a Longtemps